silae logiciel numéro1

Depuis 2010, l’éditeur Silaexpert est devenu un acteur majeur RH en développant une solution qui simplifie et automatise la gestion de la paie. 

Avec 10 ans de développement continu et des enrichissements fonctionnels réguliers, Silae est aujourd’hui le logiciel de paie n°1 du marché. Avec 6 millions de bulletins de paie édités par mois, Silae se démarque par de nombreux atouts. Jooma vous explique comment SIlae est devenu le logiciel plébiscité par les experts comptables et les entreprises.

Raison n°1 : son accessibilité 24/7

Disponible en Full SaaS, Silae est accessible 24/7 avec une simple connexion internet ! Le SaaS présente de nombreux avantages par rapport aux logiciels de paie « On Premise » :

  •          Aucune installation nécessaire sur votre poste
  •          Accès 24/7 via internet
  •          Disponible sur PC, Smartphone et tablette
  • Mises à jour en temps réel sans action de votre part

   Raison n°2 : ses mises à jour conventionnelles automatiques

Avec Silae, plus besoin de passer du temps à effectuer votre veille réglementaire et conventionnelle. Le logiciel intègre nativement plus de 850 conventions collectives. Les mises à jour se font de façon totalement automatique sans aucune intervention de votre part. Cela vous garantit une paie fiable et évite le risque d’erreurs sur les bulletins de paie.

Raison n°3 : ses innovations fonctionnelles en continu

Depuis 10 ans, l’équipe de développement Silae apporte des innovations fonctionnelles afin d’offrir aux utilisateurs un logiciel à la pointe de la technologie. Le logiciel a ainsi su s’adapter aux évolutions du métier de gestionnaire de paie (exemple : intégration de la DSN, portail salarié avec application dédié, saisie de la pénibilité, outil Index de l’égalité professionnelle femmes/hommes,  BDES, heures de délégation CSE, coffre-fort numérique, signature électronique…).

Raison n°4 : son niveau d’automatisation des tâches

Silae permet une automatisation extrêmement poussée du cycle de paie, pouvant aller jusqu’à 100%. Avec Silae, vous pouvez gérer un cycle de paie de façon automatisée : édition des bulletins, fichier de virement de salaire SEPA, gestion DSN et déclarations sociales, prélèvement à la source, fichier des écritures comptables, états de contrôle…

Raison n°5 : sa stabilité et sa haute sécurité

Parce que les données RH sont précieuses, la sécurité fait partie des préoccupations n°1 de l’éditeur. L’information est stockée en France sur des serveurs hautement sécurisés sous le contrôle de Silæ. La réplication des données font de Silæ une solution stable, sécurisée et durable avec des sauvegardes automatiques des données plusieurs fois par jour.

mentions légales | Réalisé par Ikonicom