Jooma vous accompagne au quotidien pour plus de sérénité !

Nos experts en paie et ressources humaines sont disponibles et réactifs pour vous accompagner sur l’utilisation de Silae Paie et RH. Notre équipe peut également vous guider sur vos problématiques paie et sociales en cas de besoin !

Support client Jooma

Nos engagements

Réactivité

  • Aide en ligne accessible 24/7
  • Support client réactif, disponible au quotidien via une plateforme dédiée
  • Délais d’interventions garantis par nos SLA (Service Level Agreement)

Expertise

  • Evolutions légales et conventionnelles automatiques
  • Garantie d’une paie fiable et juste
  • Equipe constituée d’experts de la paie et des RH pour vous accompagner

Qualité

  • Qualité de nos services au cœur de nos engagements
  • Evaluation de l’ensemble des demandes d’assistance
  • Démarche d’amélioration continue

Proximité

  • Equipe entièrement basée en France
  • Experts dédiés à votre dossier
  • Accompagnement au quotidien dans l’utilisation de votre solution.

La satisfaction client au coeur de nos engagements !

0 %
taux de satisfaction client (*)
0
tickets traités par notre équipe (*)
0 H
Délai moyen de résolution des tickets

*Statistiques Zendesk sur les tickets traités entre le 01/10/2022 au 31/12/2022

Comment se passe l'accompagnement avec Jooma ?

Accompagnement à la première paie

Afin que tout se déroule au mieux, nos équipes vous accompagnement sur le premier cycle de paie. Cet accompagnement sur la réalisation de cette première paie à distance, vous permet de prendre en main la solution.

Accès à l’aide en ligne 24/7

En cas de question technique liée à la paie ou l’utilisation du logiciel, vous bénéficiez d’un centre d’aide disponible 24/7, la Jooma Academy. Vous y trouverez une FAQ et des tutoriels pour vous accompagner au quotidien.

Envoi de votre demande

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Pas de panique ! Nos experts paie et RH sont disponibles pour vous aider.  Vous pouvez contacter notre service support en quelques clics via notre logiciel de relation client.

Suivi de votre demande

Une fois votre demande transmise à nos équipes, vous pouvez suivre l’avancée sur votre espace client.

Réponse à votre demande

Nos experts prennent en charge votre demande et y répondent dans les meilleurs délais.

Evaluation de votre satisfaction

Une fois votre demande résolue, vous recevez une enquête pour évaluer votre niveau de satisfaction. Ces précieux retours nous permettent d’améliorer nos services.

Pour aller plus loin…

Vous avez besoin d’aide pour la gestion quotidienne de vos procédures RH (rédaction de contrats, entrées de salariés, gestion du CSE…) ? Pour sécuriser davantage vos ressources humaines, nous proposons des services d’accompagnement social et juridique.  

Accompagnement juridique

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