Le logiciel Silae permet de gérer l’ensemble des cycles de paie de façon automatisée. Accessible 24/7 via le web, Le logiciel Silae permet de gérer l’ensemble des cycles de paie de façon automatisée. Avec Silae, vous pouvez éditer vos bulletins de paie, saisir les éléments variables, gérer les entrées / sorties de collaborateur mais également consulter vos bilans sociaux. Il intègre également un portail salarié qui permet aux collaborateurs de visualiser leurs bulletins de paie.
La solution est mise à disposition à travers un système d’abonnement, à partir de 2€ le bulletin de paie. Ce qui en fait une des solutions les moins chères du marché.
La mise en place d’une solution paie implique des frais de mise en place qui vont dépendre de vos besoins (options éventuelles, paramétrage spécifique…). Contactez-nous pour obtenir votre devis personnalisé.
Silae intègre nativement plus de 600 conventions collectives. Les mises à jour se font en temps réel et de façon totalement automatiques sans aucune intervention de votre part. N’hésitez pas à nous contacter pour savoir si Silae intègre votre Convention Collective.
Un SIRH, ou Système d’Information Ressources Humaines, est un système intégrant plusieurs logiciels permettant de gérer un certain nombre de fonctions des ressources humaines (paie, recrutement, talents, formation, notes de frais, congés et absences…)
Le SIRH Jooma est une solution modulaire sur-mesure. Les modules proposés sont les suivants :
Modules Portail RH, notes de frais, congés & absences, temps & activité
Modules Compétences, Formation, Entretien, recrutement
Il intègre également un module Bien être en option.
La solution est mise à disposition à travers un système d’abonnement, à partir de 1€ le module. Ce qui en fait une des solutions les moins chères du marché.
La mise en place d’un SIRH implique des frais de mise en place qui vont dépendre de vos besoins (options éventuelles, paramétrage spécifique…). Contactez-nous pour obtenir votre devis personnalisé.
La digitalisation est un axe de plus en plus indispensable. En effet, elle permet aux PME de devenir beaucoup plus efficaces et productives grâce à des processus administratifs de paie et de RH simplifiés. Cette simplification est très bénéfique pour les PME de moins de 100 salariés qui cherchent à se développer et à s’agrandir.
En quoi la digitalisation de la paie et des RH est-elle un atout pour les PME, en particulier ? C’est simple ! En digitalisant ces deux éléments, la PME bénéficie d’une meilleure gestion de ses ressources. En effet, elle profite également de la réduction de certains coûts administratifs grâce à l’optimisation des services, et a une meilleure vision de sa situation. Cela permet notamment des prises de décisions plus éclairées, et l’amélioration de la satisfaction des employés qui profitent de processus plus transparents et performants.
Jooma Paye est là pour faciliter votre transition vers la digitalisation de la paie et des RH. En effet, nous vous proposons d’abord une solution sur mesure, parfaitement adaptée aux exigences des PME et à leurs besoins. Notre équipe de spécialistes vous accompagne ensuite tout au long de la mise en place de la solution. Nous sommes entièrement disponibles pour vous permettre d’avoir une aide personnalisée et de profiter pleinement des avantages offerts par notre logiciel.
Le SaaS (« Software as a service ») consiste à accéder à distance à votre logiciel via internet. Les logiciels SaaS sont hébergés sur des serveurs externes et ne nécessitent aucune installation dans votre infrastructure ni sur les postes des utilisateurs.
Vos données sont hébergées sur des serveurs français sécurisés avec sauvegardes quotidiennes.
Tous nos logiciels sont en pleine conformité avec le RGPD. Les données sont stockées de façon totalement confidentielles et en pleine sécurité dans des serveurs protégés et sécurisés. Vous restez bien sûr maître de vos données et pouvez y accéder à tout moment.
En tant que client Jooma, vous avez accès gratuitement à la Jooma Academy. Vous pouvez assister à des tutoriels vidéos 24/7 pour répondre aux questions les plus fréquentes. En cas de besoin, vous pouvez contactez le service support par mail ou par chat.
Nous retrouver :
Siège social : La Fabrique du 9ème, 24 avenue Joannes Masset 69009 Lyon
Téléphone : 04 81 69 56 01
mentions légales | Réalisé par Ikonicom
Automated page speed optimizations for fast site performance